Forest Trail : des conditions météo dantesques...

Date 4/2/2013 18:30:00 | Sujet : Brèves des organisateurs

Le Forest Trail est devenu, pour sa troisième édition, l’épreuve toulousaine phare. Une fois de plus, l’épreuve fut dantesque : la météo très humide des derniers jours, à l’image des cours d’eau qui sont sortis de leur lit, a bien arrosé le terrain.
Ce terrain difficile a énormément sollicité les organismes sur les 43kms et 1000 de dénivelé. A la lueur de leur frontale, les traileurs ont arpenté les forêts rendus piégeuses par des fleuves de boues. Il fallait être croyant au passage à l’abbaye, lieu du 1er ravitaillement, pour se voire finisheur.
La portion suivante était la plus exigeante. Le clocher éclairé du castéra était la bouée à laquelle il fallait s’accrocher. Pour ceux qui atteindront l’éperon rocheux de l’épreuve, l’ambiance disco sera là, pour les inciter à se jeter une dernière fois à l’eau, pour atteindre l’arrivée.
Ils ne seront que 50% à atteindre le graal. Mais quelle bagarre contre les éléments. Il aura fallu du courage, de l’abnégation et de l’expérience, à l’image de Pierre-Laurent Viguier vainqueur sur ces terres, 2 mois après sa seconde place à la Saintelyon.
  Les podiums
1er Pierre Laurent Viguier 3:47:53
2eme Nicolas Bouvier-Gaz 4:11:22
3eme Geay Xavier 4:14:52
 
1er Séverine Audinet 6:00:24
2eme Marie Carmes 6:17:12
3eme Christelle Vinsot 07:26:37
 
 





Cet article provient de Toutrail
http://www.toutrail.com

L'adresse de cet article est :
http://www.toutrail.com/modules/news/article.php?storyid=749