> Accueil > Brèves des organisateurs > Challenge des Trails de Provence 2023

Challenge des Trails de Provence 2023

Posté par MAT le 13/12/2022 18:29:16

Challenge des Trails de Provence 2023

Pour 2023, les plus belles manifestations 2022 ont été conservées.

Toujours en quête d'amélioration, quelques organisations ont révisé les parcours et présenteront des nouveaux circuits et sentiers inédits. Parmi celles-ci, le Trail du Grand Luberon le 14 Mai mais aussi le Trail du Col du Noyer  le 25 juin proposeront  un Trail Long.

2 nouveautés attendent les challengers, le Snow Trail du Queyras le 12 février au départ de Ceillac et le THP Winter sur la Montagne de Lure, qui clôturera la saison le 25 novembre.

2023, ce sera donc  22 trails courts et 17 trails longs sur 7 départements, de la région Sud  et Corse.

Les 4 classements individuels sont maintenus sur les 2 distances pour les dames et les messieurs.

Qui succèdera à Amandine FERRATO et Laurie ATZENI ?  Qui rivalisera avec Pierre CASTETS et Bertrand BROCHOT respectivement vainqueurs du classement des Trails Courts et Trails Longs sur la précédente édition ?

En 2023, le classement clubs remporté par Aix Athlé Provence au cours des 3 dernières éditions et qui permet aux clubs les plus fidèles de se mettre en évidence, sera bien entendu reconduit, tout comme le tout nouveau classement Equipes-Elites, remporté par le Team Endurance Shop 13.

La notion d’ouverture est reconduite, à savoir aucune obligation d’être licencié, et aucune condition en terme de lieu de résidence ou de naissance.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
TouTrail News
Who's Online
23 utilisateur(s) en ligne (dont 6 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 23

plus...