> Accueil > Après course > Trail des 3 dauphins

Trail des 3 dauphins

Posté par DUBOST le 9/5/2011 11:03:11

Sur le 12 km, Stéphane Celle s’attribua le nouveau record de la distance en 53’45, soit près d’une minute de moins que l’ancien. Même scénario chez les féminines avec à nouveau une victoire d’Amandine Ferratto qui améliore son propre record en 59’23’’. 203 arrivants vinrent à bout de ce parcours tonique et furent accueillis en grande pompe par toute l’équipe organisatrice du Lavandou Bormes Athlétisme.
 Première manche du championnat du Var de trail, ce 29 km fut l’affaire d’un homme costaud. Triathlète reconverti sur le trail, Thierry Pelet boucla cet itinéraire cabossé en moins de trois heures (2h52’47’’) malgré la chaleur et un vent de face au retour. Le sociétaire du Team Endurance Shop s’imposa aisément sur Eric Bruel et le parrain de l’épreuve Sébastien Nain. Chez les féminines, pour son retour à la compétition après sa blessure au genou en mars sur le Trail de la Ste Baume, Lisel Dissler inscrivait à nouveau son nom sur la plus haute marche du podium des dames, avouant quand même avoir souffert dans les descentes à cause de sa fissure au ménisque qui le handicape encore. Elle devance Sandrine Baron qui revient peu à peu en grande forme après avoir donné naissance à un petit Enzo, et la toulonnaise Typhaine Deparday, plutôt spécialiste des longues distances.  

 Structure d’accueil sur une plage ensoleillée, convivialité, repas d’après course et parcours de toute beauté, ce petit Trail des 3 Dauphins a tout pour devenir grand, mais ne souhaite pas trop se développer pour conserver sa qualité. Alors gardez bien le secret et surtout n’en parlez pas autour de vous…. !

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
TouTrail News
Who's Online
23 utilisateur(s) en ligne (dont 15 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 23

plus...